H2Flow sélectionné par un producteur d'or pour nitrifier les eaux des étangs de résidus

H2Flow Equipment Inc. a obtenu un contrat auprès d'un important producteur d'or pour la fourniture d'un nouveau système de traitement, par nitrification, des eaux usées d'un bassin de stockage des résidus pour une mine d'or en Colombie-Britannique.

Avec une capacité de traitement de 5 400 m3/jour, la portée de ce projet est évaluée à plusieurs millions de dollars et consiste en un ensemble complet de traitement. Il est basé sur la technologie du bioréacteur à lit mobile (MBBR) de H2Flow(https://h2flow.com/media/downloads/H2FLOW_MBBR_Brochure.pdf) pour le traitement aérobie des eaux usées, avec une efficacité élevée de réduction des composés azotés et de la matière organique. Le traitement s'effectue dans les réservoirs boulonnés en acier montés sur site (www.h2flowtanks.com), fournis et installés par H2Flow. (www.h2flowtanks.com), fournis et installés par H2Flow.

La combinaison des réservoirs GFS et du procédé MBBR est désignée sous le nom de stations de traitement FER (Field Erected) de H2Flow, supplied and installed by H2Flow. (https://h2flowtanks.com/media/downloads/H2Flow_FER_WWTPs_Brochure.pdf).

Michael Albanese, président, a déclaré : " H2Flow est très fière d'avoir pu fournir une solution de traitement FER personnalisée basée sur nos produits et services. Ce projet est un excellent exemple de la façon avec laquelle les équipes d'ingénierie, de vente et de service de H2Flow peuvent aider les entreprises à atteindre leurs objectifs en matière de traitement des eaux."

H2Flow est un leader canadien reconnu dans le domaine du traitement de l'eau. Avec plus de 55 employés, la société fournit et conçoit des solutions pour l'eau, les eaux usées, soutenant la durabilité et améliorant l'environnement pour les municipalités ainsi qu'à divers clients industriels. Par l'intermédiaire de ses partenaires et de ses sociétés affiliées, H2Flow fournit des solutions de traitement éprouvées au Canada, aux États-Unis et dans d'autres régions et par des des projets à travers le monde.






June 24, 2021, 9 a.m.
Cliquez sur ce qui suit pour être redirigé vers les autres sites de H2Flow: